Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Cuisse de grenouille
  • Cuisse de grenouille (sprite d'objet)Cuisse de grenouille (ancien sprite d'objet)
  • Cuisse de grenouille équipé
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
InfobulleAugmente la vitesse de saut et permet le saut automatique
Augmente la résistance à la chute
Vente1
Recherche1 nécessaire

La cuisse de grenouille (« Frog Leg » en anglais) est un accessoire permettant une assistance des sauts, de diverses manières. Il est possible de les acquérir durant les activités de pêche.
Avec une puissance de pêche de 50 %, les chances sont de 0.2*1/500 (0,2 %), et avec une puissance de 100 % elles sont de 0.4*1/250 (0,4 %). Cet objet est disponible dans tout les biomes de pêche.

Ces effets comprennent :

  • Double la hauteur des sauts
  • Active les sauts automatiques en maintenant la touche Jump. Cet effet fonctionne aussi avec les griffes d'escalade et tout autre accessoire d'escalade.
  • Augmente la résistance de chute de 15 blocs (Normalement vous pouvez tomber de 25 blocs sans prendre de dommage, avec les Jambes de Grenouille vous pouvez tomber de 40 blocs).

Avec des Ailes :

  • Augmentation de la vitesse de vol, ainsi que la distance de vol de 50 %.
  • Le joueur vol automatiquement lors des atterrissages en pressant la touche Jump.

Notes[]

  • L'effet de double saut du nuage en bouteille et de tous les objets similaires, est considéré comme des ailes par les Jambes de grenouille, permettant donc une augmentation de 50% et non un double saut.

Anecdotes[]

Historique[]

Advertisement