Terraria Wiki

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Version BureauVersion Mobile
Cyprinodon
  • Cyprinodon (sprite d'objet)
Utilisation en continue
Stack digit 9.pngStack digit 9.pngStack digit 9.png
Statistiques
Type
Utilisable
T.U.15 (Très rapide)
Vente750
Recherche5 nécessaires

Le cyprinodon (« Pupfish » en anglais) est une créature qui apparaît souvent dans les crops d'eau dans le désert, y compris les oasis. Comme les poisson doré, ils nagent passivement d'avant en arrière dans l'eau. Ils peuvent être attrapés avec un filet à insectes pour être transportés dans l'inventaire et relâchés plus tard, ou transformés en cyprinodon en bocal pour être utilisés comme meubles. Une fois fabriqué, le cyprinodon en bocal ne peut plus être relâché et, une fois posé, il se déplace à l'intérieur du bol comme il le ferait à l'extérieur.

Contrairement à de nombreuses créatures, les cyprinodons sont capables d'apparaître à l'écran.

Artisanat[]

Utilisé pour[]

Anecdotes[]

  • Comme beaucoup de créatures de Terraria, les cyprinodons dans la réalité ne se trouvent généralement que dans des conditions intenses et des lieux isolés, comme les rares Cyprinodon diabolis qui ne se trouvent que dans une petite grotte remplie d'eau du Nevada, le Devil's Hole.
  • Contrairement au bocal à poisson, le cyprinodon en bocal n'est pas une armure ou un accessoire, et n'est pas non plus un objet de nourriture.
  • L'entrée du Bestiairebestiaire du Cyprinodon : « Ces poissons préfèrent des climats isolés extrêmes où il y a peu de compétition, par exemple, le lit des lacs dans une oasis du désert. »

Historique[]