Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Détecteur de poissons
  • Détecteur de poissons (sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
InfobulleAffiche le temps, la phase lunaire et des informations sur la pêche
Vente3
Recherche1 nécessaire

Le détecteur de poissons (« Fish Finder » en anglais) est un accessoire d'information qui fournit les informations affichées par le Guide de poche du pêcheur, il affiche la puissance de pêche actuelle du joueur, la Radio du temps, qui affiche la météo actuelle, et le Sextant, qui affiche la phase actuelle de la lune, qui sont tous acquis au hasard en accomplissant des quêtes pour le pêcheur à la ligne. L'information est affichée aussi longtemps qu'il est dans l'inventaire du joueur ou équipé comme un accessoire, mais pas comme un accessoire social .

Artisanat[]

Recettes[]

RésultatIngrédientsStation d'artisanat
Détecteur de poissonsDétecteur de poissonsAtelier de bricolageAtelier de bricolage
total: 1 row(s)

Utilisé pour[]

RésultatIngrédientsStation d'artisanat
PDAPDAAtelier de bricolageAtelier de bricolage
total: 1 row(s)

Notes[]

  • Contrairement à tous les accessoires, les accessoires d'information, tel que le détecteur de poissons, n'ont pas besoin d'être équipés dans un emplacement d'accessoire. Le détecteur de poissons peut être porté dans l'inventaire du joueur sans perte de fonctionnalité, à moins qu'il ne soit équipé dans un emplacement social. De plus, l'information qu'il affiche sera partagée avec les joueurs proches de la même équipe en multijoueur. Par ailleurs, gardez à l'esprit que les modificateurs ne s'appliqueront plus au joueur lorsque non-équipé.

Historique[]

Advertisement