Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki

Le diable rouge (« Red Devil » en anglais) est un ennemi du Hardmode qui apparaît dans l'Enfer après que l'un des trois Boss mécaniques a été battu. Il peut être considéré comme une version plus puissante du Démon.

Si le Diable rouge lui-même ne cause pas beaucoup de dégâts au contact, son attaque avec les tridents est capable d'infliger une grande quantité de dégâts même à un joueur ayant une Armure sacrée, une Armure en chlorophyte ou une Armure de tortue. Les tridents sont similaires à l'attaque des Faux démoniaque, mais fait plus de dégâts et n'accélère pas.

Le diable rouge est immunisé au débuff En feu !.

Conseils[]

  • Pour le battre, attaquer seulement pendant qu'il charge ses tridents. Lorsqu'il attaque, concentrez vous à esquiver, si vous êtes touché plus de 4 fois, vous risquez de mourir.

Notes[]

  • Si vous battez l'un des trois Boss mécaniques avant que le Hardmode est activé (en utilisant l'objet d'invocation approprié), cela autorisera le Diable rouge à apparaître à n'importe quel moment. Si vous ne voulez pas qu'ils apparaissent, évitez de combattre les Boss Hardmode en Pré-Hardmode.
  • Il semble qu'il porte un Trident profane.

Anecdotes[]

  • L'entrée du Bestiairebestiaire du Diable rouge : « Conjurant des lances puissantes de magie noire, ces démons d'élite sont une vraie menace pour qui ose pénétrer dans leur demeure. »

Historique[]

Advertisement