Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki

Le drachon (« Pigron » en anglais) est un monstre hardmode trouvable dans la Toundra souterraine lorsqu'il est chevauché d'un souterrain sacré, corrompu ou carmin. Il possède la capacité de devenir "invisible" ce qui lui permet de passer à travers les blocs solides. Il ne devient pas totalement invisible, mais hautement transparent et peut être vu en regardant bien. Au moment où il attaquera de nouveau, il redeviendra visible. Lorsqu'il foncera en direction du joueur il pourra grogner.

Variantes[]

Notes[]

  • Utiliser une potion de chasse le rendra plus facile à trouver, du fait qu'il sera en surbrillance quand il sera invisible.
  • Les drachons sont violets dans le souterrain corrompu, roses dans un souterrain sacré et rouges dans un souterrain carmin.
  • Lorsqu'un drachon grogne, cela ressemble à un bruit d'invocation ou d'attaque de boss déformé.

Anecdotes[]

  • Son nom est un mélange des mots "Dragon" et "Cochon". Cela a été confirmé par Cenx sur IRC.
  • L'entrée du Bestiairebestiaire des Drachons : « Cet hybride de dragon et de cochon est doté d'excellentes capacités de furtivité malgré sa silhouette ronde. Personne ne sait vraiment comment ils ont été créés. »

Voir aussi[]

Historique[]

  • Bureau 1.2.3 : A maintenant une chance de grogner lorsqu'il fonce en direction d'un joueur.