Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Explosifs
  • Explosifs (sprite d'objet)Explosifs (ancien sprite d'objet)
  • Explosifs placé
Utilisation en continue
Stack digit 9.pngStack digit 9.pngStack digit 9.png
Statistiques
Type
Plaçable (1 de large × 1 de haut)
T.U.15 (Très rapide)
InfobulleExplose à l'activation
Vente10
Recherche5 nécessaires
Cet article parle le bloc explosif. Pour la classe d'arme explosif, voir explosif (classe).

Les explosifs (« Explosives » en anglais) sont un faisceau plaçable de Dynamite qui peut être activé avec des câbles. Ils détruisent les mêmes blocs que la Dynamite, ainsi que, les Briques de donjon, les Briques de lihzahrd, la Pierre infernale (jusqu'à la défaite du Mur de chair), le Minerai de cobalt, le Minerai de palladium, le Minerai de mithril, le Minerai d'orichalque, le Minerai d'adamantite, le Minerai de titane et Minerai de chlorophyte. Ils peuvent être trouvés naturellement dans les souterrains (dans les pièges rares et dangereux).

Le rayon de l'explosion est très large : dix blocs, détruisant jusqu'à un total de 314 blocs et leur dommage est suffisamment élevé pour tuer les joueurs mais avec l'ajout des fruits de vie et des nouvelles armures, il est possible d'y survivre.

Les explosifs ne peuvent pas être placés l'un sur l'autre, mais d'autres blocs peuvent être placés sur eux, et plus d'explosifs peuvent être placés sur celles-ci.

Artisanat[]

Recettes[]

RésultatIngrédientsStation d'artisanat
ExplosifsExplosifsÀ la main
total: 1 row(s)

Historique[]

  • Bureau 1.2 : Limite d'empilement augmentée de 250 à 999.
Advertisement