Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Version BureauVersion ConsoleVersion Console old-genVersion Mobile
Bureau/Console/Console old-gen/Mobile exclusif: Les informations s'appliquent uniquement aux versions Bureau, Console, Console old-gen et Mobile de Terraria.
Ghost.gif
Le fantôme d'un joueur
À ne pas confondre avec l'ennemi, le fantôme.

Un fantôme (« Ghost » en anglais) est la représentation du joueur une fois celui-ci mort quand il joue en Difficile. Le joueur en fantôme peut continuer à explorer le monde, voler sans limite, et passer à travers les blocs. Il ne peut pas être vu par les autres joueurs et ne peut pas être blessé. Les fantômes ne peuvent cependant pas attaquer et ne peuvent pas non plus interagir avec le monde, ils peuvent toutefois continuer à écrire dans le chat.

Quand un joueur meurt et devient un fantôme, tous ses objets sont mis sur le sol à l'endroit de sa mort. S'il se déconnecte, le personnage sera supprimé.

Notes[]

  • Etre un fantôme vous permet d'explorer des endroits qui auraient été inatteignables en étant vivant, bien que traverser de grandes distances prendra du temps. En plus de ça, un fantôme ne produit pas de lumière, vous ne pourrez donc pas voir clairement les endroits non éclairés.
  • Les fantôme n'apparaissent pas sur la carte des joueurs vivants.
  • Peu importe comment vous étiez vêtu avant de mourir, tous les fantômes ont la même apparence.

Historique[]

  • Bureau 1.0.6.1 : Les mouvements sont désactivés pendant les déplacements.
Advertisement