Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Version BureauVersion Mobile
Faveur du Dieu des torches
  • Faveur du Dieu des torches (sprite d'objet)
Stack digit 9.pngStack digit 9.png
Statistiques
Type
Utilisable
T.U.30 (Moyenne)
InfobulleDéverrouille un bouton de capacité à gauche de l'inventaire
S'il est activé, les torches normales changent selon votre biome
Vente2
Recherche1 nécessaire

La faveur du Dieu des torches (« Torch God's Favor » en anglais) est un objet consommable obtenue en survivant au mini-évènement Le Dieu des torches. Lors de l'utilisation, il donne au joueur la possibilité de convertir automatiquement les torches qu'il a en main en variantes de torche du biome actuel, qui influencent positivement la chance de torche du joueur dans la plupart des zones.

Biome torch swap off.png  Biome torch swap on.png
Le bouton de l'interface utilisateur pour l'échange de torche de biome (gauche désactivé, droite activé).

La faveur du Dieu des torches est un consommable à utilisation unique et permanente dont l'effet ne peut pas s'accumuler (similaire aux techniques de combat avancées ou le cœur démoniaque). Lors de la première utilisation, cette capacité est activée par défaut. Elle peut ensuite être activée et désactivée via une icône d'échange de torche de biome apparaissant dans le coin supérieur gauche de l'inventaire (similaire au grand dessein).

Les torches placées avec l'échange de torche de biome activé resteront en permanence converties à la torche de biome comme elles ont été placées, même si elles sont libérées et ramassées.

Avant et après l'activation de l'échange de torche de biome dans la jungle.

Priorité des types de torche[]

Notes[]

  • La Torche en ostorche en os et la Torche démoniaquetorche démoniaque vont être échangées quand une torche est placée dans le donjon et l'enfer respectivement, même si elles n'affectent pas la chance de torche dans ces zones.
    • Il est donc préférable de placer les torches en os en enfer, où elles "font" la chance de torche. Les torches démoniaques n'affectent pas du tout la chance où que ce soit.
  • La Torche corailtorche corail ne remplacera pas les torches dans l'océan, bien qu'elle soit la torche exclusive à ce biome.
  • Les joueurs qui ont déjà utilisé une faveur du Dieu des torches, ou qui ont en une dans leur inventaire, ne pourront plus démarrer l'évènement Le Dieu des torches.
    • La poubelle de l'inventaire n'est pas considérée comme faisant partie de l'inventaire pour l'évènement, donc le fait d'y avoir une faveur du Dieu des torches n'empêchera pas l'évènement de démarrer.

Conseils[]

  • Un profit de 10 par torche achetée auprès du Marchand (avec un bonheur de base) peut être fait en convertissant les torches de base en torche démoniaque en enfer, puis en les récupérant et les revendant. Toutefois, un joueur qui a progressé au point d'être suffisamment à l'aise en enfer pour y consacrer du temps a des options beaucoup plus rentables ; voir Guide:Faire de l'argent.

Historique[]

Advertisement