Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Filet à insectes
  • Filet à insectes (sprite d'objet)
Utilisation en continue
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
T.U.25 (Rapide)
InfobulleSert à attraper des créatures
Achat25 / 1
Vente5 / 20
Recherche1 nécessaire

Comparaison du filet à insectes et du filet à insectes doré.

"Filet" redirige ici. Pour ses améliorations obtenue en complétant les quêtes du Pêcheur et par artisanat avec des lingots de pierre infernale, voir respectivement filet à insectes doré et filet à insectes pour lave.

Le filet à insectes (« Bug Net » en anglais) est un outil utilisé pour capturer des créatures en temps qu'objet d'inventaire. Elle est utilisé comme une épée mais ne fait pas de dégâts. Le filet à insectes est nécessaire pour pêcher afin d'attraper des appâts. La plupart des insectes, vers et escargots sont utilisables comme appât après avoir être capturé. Le filet à insectes est vendu par le Marchand pour 25 (1 sur les versions Version Console old-gen Console old-gen et 3DSVersion 3DS).

Artisanat[]

Utilisé pour[]

RésultatIngrédientsStation d'artisanat
Filet à insectes pour laveFilet à insectes pour laveForge d'enferForge d'enfer
total: 1 row(s)

Autres utilisations[]

  • Une créature capturée peut être combiné avec un terrarium pour créer une cage décorative la montrant se déplacer à l'intérieur.
  • Les créatures capturées peuvent aussi être "utilisé", ou lâché, en les libérant dans l'environnement.
  • Les lapins capturés peuvent être utilisés pour fabriquer les lapins explosifs.
  • Un ver truffe capturé est nécessaire pour invoqué le Boss Duc Dracosson durant l'Hardmode. Il devra être utilisé comme appât dans l'Océan.
  • Les créatures peuvent être vendues à bon prix. Il faut environ 5 créatures pour rembourser le prix du filet à insectes, ce qui en fait un moyen utile et facile de faire de l'argent en début de jeu. Les créatures dorées rares peuvent être vendues pour 10 unité.

Notes[]

  • Les créatures provenant des statues deviennent des nuages de poussière si vous essayez de les capturer (à l'exception du Poisson doré marchant).

Historique[]

  • Bureau 1.2.4 : Exploit fixé où vous pouviez dupé les familiers avec le filet à insectes en multijoueur.
  • Console 1.0.1372.5 : Les créatures provenant des statues ne peuvent plus être capturées avec les filets à insecte
Advertisement