Terraria Wiki

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Flèche de l'enfer
  • Flèche de l'enfer (sprite d'objet)Flèche de l'enfer (ancien sprite d'objet)
Stack digit 9.pngStack digit 9.pngStack digit 9.png
Statistiques
Type
Dégâts13 Versions Bureau, Console et Mobile / 10 Version Console old-genVersion 3DS (Distance)
Recul8 (Très fort)
Vélocité6,5
Achat1
Vente20
Recherche99 nécessaires
Projectile créé
  • Flèche d'enfer
    Flèche d'enfer

Les flèches de l'enfer (« Hellfire Arrow » en anglais) sont un type de munition qui créé une petite epxlosion à l'impact similaire à celle des grenades, blessant tout dans son rayon d'explosion Versions Bureau, Console et Mobile sauf le joueur. Ces flèches peuvent être très utiles contre des groupes d'ennemis proches et des vers tel que le squelette de serpent, du fait que l'explosion puisse laisser plusieurs segments.

Elles sont toujours détruites l'impact et ont une plus grande vélocité que les autres flèches.

Elles peuvent être trouvées dans les coffres de l'ombre et dans les jarres en enfer, fabriquées sur une enclume ou achetées auprès du Démolisseur pour 1 unité une fois le Mur de chair vaincu.

Artisanat[]

Recettes[]

Tips[]

  • Les flèches de l'enfer peuvent être utilisées avec l'arbalète en chlorophyte ou le Tsunami pour de gros dégâts de zone.
  • Version Console old-genVersion 3DS Le prix de vente des lingots de pierre infernale nécessaires à la fabrication de 25 de ces flèches est égal au prix d'achat de 40 d'entre elles. Il est plus économique de vendre les lingots et d'acheter ces flèches auprès du Démolisseur durant le Hardmode.
  • Comparé aux balles explosives, les flèches de l'enfer sont bien sûres à utiliser du fait qu'elles ne blessent pas le joueur.

Historique[]

  • Bureau 1.3.0.1 :
    • Dégâts augmentés de 10 à 13.
    • Recette de fabrication modifiée.
    • N'inflige plus de dégâts au joueur.
  • Bureau 1.2 : Limite d'empilement augmentée de 250 à 999.
  • Bureau 1.1 : Peut désormais être fabriquée et peut également être achetée après avoir vaincu le Mur de chair.