Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Flèche venimeuse
  • Flèche venimeuse (sprite d'objet)Flèche venimeuse (ancien sprite d'objet)
Stack digit 9.pngStack digit 9.pngStack digit 9.png
Statistiques
Type
Dégâts19 Versions Bureau et Mobile / 17 Version ConsoleVersion Console old-genVersion 3DS (Distance)
Recul4,2 (Moyen)
Vélocité de base4.3
Multiplicateur
de vélocité
×2
InfobulleInflige Venin acide à la cible
Vente18
Recherche99 nécessaires
Inflige le débuff
DébuffVenin acideVenin acide
InfobullePerte de santé
Durée10 secondes
Projectile créé
  • Flèche venimeuse
    Flèche venimeuse

Les flèches venimeuses (« Venom Arrow » en anglais) sont des flèches post-Plantera utilisées comme munition pour les arcs et les arbalètes. Elles ont les dégâts de base des flèches les plus hauts et lorsqu'elles touchent un ennemi elles infligent le débuff Venin. Contrairement à la plupart des autres flèches, les flèches venimeuses se brisent toujours après l'impact les rendant irrécupérables.

De toutes les flèches du hardmode, ce sont les plus faciles à fabriquer, du fait que leurs deux ingrédients doivent être achetés auprès de PNJs : elles ne nécessitent que des flèches en bois (5 unité auprès du Marchand) et une fiole de venin (10 unité auprès du Marabout) pour un total de 11 75 pour 35 flèches venimeuses (soit environ 34 par flèche) ou 3 35 38 pour 999 flèches.

Artisanat[]

Recettes[]

Notes[]

  • Les flèches venimeuses ont les meilleurs dégâts de base de toutes les flèches du jeu (avec les flèches maudites sur PC) et bien que leurs débuffs fassent de bons dégâts supplémentaires il existe d'autres flèches pouvant infliger plus de dégâts par seconde (DPS) comme le pouvoir d'écho des flèches en luminite, les étoiles des flèches bénites ou bien la réduction de défense des flèches d'ichor.

Historique[]