Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Version BureauVersion ConsoleVersion Mobile
Fléchette de cristal
  • Fléchette de cristal (sprite d'objet)
Stack digit 9.pngStack digit 9.pngStack digit 9.png
Statistiques
Type
Dégâts14 / 15 (Distance)
Recul3,5 (Faible)
Vélocité de base1
Multiplicateur
de vélocité
×2
InfobullePasse d'un ennemi à l'autre
Vente6
Recherche99 nécessaires
Projectile créé
  • Fléchette de cristal
    Fléchette de cristal

Utilisation des fléchettes de cristal.

Les fléchettes de cristal (« Crystal Dart » en anglais) sont un type de fléchettes utilisées avec la sarbacane, la sarbafeu, le pistolet à fléchettes et le fusil à fléchettes. Elles se déplacent en ligne droite et ne sont pas affectées par la gravité lorsqu'elles sont tirées, tout en ricochent/transperçant 6 fois avant de disparaître. Les fléchettes ricochent également contre les tuiles et cibleront automatiquement les ennemis si proches d'eux.

Artisanat[]

Recettes[]

RésultatIngrédientsStation d'artisanat
Fléchette de cristalFléchette de cristal (100)À la main
total: 1 row(s)

Notes[]

  • La fléchette de cristal n'est pas affectée par la lumière, et a toujours la même luminosité. Bien qu'elle indique les parois des grottes avoir rebondie, elle ne produira aucune lumière d'elle-même.
  • L'effet de ricochet n'est pas aléatoire. Si une fléchette de cristal touche un ennemi, avec d'autres ennemis à proximité de celle-ci, elle rebondira entre tous les ennemis présents.

Conseils[]

  • Les félchettes de cristal sont tout particulièrement efficaces dans des espaces confinés grace à leurs ricochets. Elles le sont d'autant plus contre des ennemis ayant plusieurs parties tel que le Grand Squeletron, des boss avec plusieurs sbires, comme la Reine des abeilles, ou bien des ennemis avec plusieurs segments comme les vers.
  • Utiliser des fléchettes de cristal avec un fusil à fléchettes peut être très efficace contre un attroupement d'ennemis dans une zone restreinte, car elles rebondissent entre tous les ennemis tout en infligeant des dégâts massifs.

Anecdotes[]

Historique[]

Advertisement