Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Fléon
  • Fléon (sprite d'objet)
Attaque en continue
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
Dégâts66 (Mêlée)
Recul4,5 (Moyen)
C.C.4 %
T.U.20 (Très rapide)
Vélocité14
InfobulleProduit des bulles autoguidées
Vente5
Recherche1 nécessaire
Projectile créé
  • Fléon
    Fléon
  • Bulle de fléon
    Bulle de fléon

Le fléon (« Flairon » en anglais) est une arme Hardmode post-Plantera. Lors de son utilisation on peut rester bouton gauche enfoncé afin d'attaqué continuellement. Il attaque sur 25 blocs, et libère une certaine quantité de bulles qui suivent et attaquent les ennemis. Le Fléon est à 1 chance sur 5 d'être lâché par le Duc Dracosson.

Le Fléon ressemble à un Fléau mais s'utilise de façon beaucoup plus rapide et n'est pas affecté par la gravité. Son utilisation est similaire à celle du Canon KO.

Le meilleur Reforge pour le Fléon est Pieux.

Conseils[]

  • Le Fléon fait une bulle toutes les 1/20° de seconde, il est donc conseillé de courir dans le sens inverse de son sens d'utilisation pour maximiser les dommages, et allonger son utilisation.
  • Lors de l'utilisation dans l'eau, le Fléon, est ralentit, ce qui en fait une arme puissante vu le nombre de bulles déployées lors de l'utilisation.

Historique[]

  • Bureau 1.2.4.1 : Le prix de vente est passé de 2 à 5. La chaîne du Fléon reviens plus vite si jamais la tête du Fléon s'éloigne mais disparaît si on est trop loin.