Flambée nébuleuse
  • Flambée nébuleuse (sprite d'objet)
Tir en continu
Dégâts130 (Magique)
Recul0 (Aucun recul)
Mana12
C.C.4 %
T.U.12 (Très rapide)
Vélocité18 (en vigueur)
InfobulleDe la ceinture d'Orion à la paume de votre main
Rareté10*Niveau de rareté : 10
Vente10
Recherche1 nécessaire
Projectile créé
  • Flambée nébuleuse
    Flambée nébuleuse
  • Ex flambée nébuleuse
    Ex flambée nébuleuse

L'attaque spéciale du Flambée nébuleuse possède une animation différente.

Le flambée nébuleuse (« Nebula Blaze » en anglais) est une arme magique du Hardmode, post-Adepte lunatique. Il lance automatiquement des projectiles roses très rapides qui visent les ennemis proches. L'arme tire parfois un projectile bleu à la place, qui est plus grand, plus rapide et plus puissant. Cette arme est très imprécise, tout comme d'autres armes telles que la Mitrailleuse. Lorsque l'arme est sélectionnée, elle apparaît sur l'image du joueur comme une lueur rose sur sa main, laissant derrière elle une traînée de particules roses quand le joueur se déplace.

Le Flambée nébuleuse n'inflige aucun recul.

Son meilleur modificateur est Démoniaque à des fins de dégâts, ou Mystique pour la conservation de la mana car il ne peut avoir aucun modificateur affectant le recul.

Artisanat[]

Recettes[]

Notes[]

  • Les chances de tirer un projectile bleu au lieu d'un projectile rose sont d'environ 20 %.
  • Si des joueurs sont tués par le projectile bleu, leur message de mort indique qu'ils ont été tués par un "Flambée nébuleuse Ex".
  • Les projectiles peuvent réajuster légèrement leur trajectoire afin d'éviter de frapper d'éventuels murs.

Conseils[]

  • Le Flambée nébuleuse consomme beaucoup de mana rapidement. Des objets octroyant du mana, tels que la Fleur de mana, la Brassard de puissance étoilée, des potions de régénération de mana ou des Potions de mana sont très utiles.
  • L'imprécision de l'arme la rend peu utile dans des endroits clos et des espaces étroits.
  • Cette arme est dévastatrice lors-qu’utilisée face à d'autres joueurs, de par sa rapidité de tir et ses dégâts.
  • Avec suffisamment de bonus, il est possible d'obtenir des coups critiques de plus de 3000 dégâts en utilisant cette arme.

Anecdotes[]

  • L'infobulle de l'arme fait référence à la constellation d'Orion.