Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Flammes maudites
  • Flammes maudites (sprite d'objet)Flammes maudites (ancien sprite d'objet)
Tir en continu
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
Dégâts50 / 35 (Magique)
Recul6,5 (Fort)
Mana9
C.C.4 %
T.U.15 (Très rapide)
Vélocité10
InfobulleInvoque des boules de feu profanes
Vente4
Recherche1 nécessaire
Inflige le débuff
DébuffBrasier mauditBrasier maudit
InfobullePerte de santé
Durée7 secondes
Projectile créé
  • Flamme maudite (amicale)
    Flamme maudite (amicale)
Cet article parle de l'arme magique. Pour le matériau d'artisanat, voir flamme maudite.

flammes maudites (« Cursed Flames » en anglais) est une arme magique du Hardmode qui peut tirer en continu des boules de feu vertes rebondissantes rapidement comme celles de la fleur de feu ou de la fleur de givre. Les boules de feu sont affectées par la gravité et peuvent infliger le débuff brasier maudit aux monstres qu'elles touchent.

Flammes maudites tire en continu à une vitesse d'environ trois (3.16) par seconde. Ses boules de feu peuvent faire jusqu'à quatre rebonds avant de se dissiper au cinquième ou peuvent transpercer quatre ennemis avant de se dissiper au cinquième. Contrairement à la plupart des projectiles rebondissants, ceux de Flammes maudites gagnent en rapidité après chaque rebond. Ils sont aussi très lumineux et peuvent traverser l'eau sans ralentir ce qui les rendent utile pour explorer les souterrains.

Flammes maudites est la version alternative de la Corruption de la Douche dorée du Carmin et de la tempête de cristal du Sacré.

Fabriquer Flammes maudites requiert des matériaux trouvables uniquement dans la Corruption ce qui insinue qu'elle ne peut pas être obtenue dans les mondes possédant Le Carmin à moins de transférer les matériaux de pour la fabriquer.

Son meilleur modificateur est Mythique.

Artisanat[]

Recettes[]

RésultatIngrédientsStation d'artisanat
Flammes mauditesFlammes maudites (Version BureauVersion ConsoleVersion Mobile)BibliothèqueBibliothèque
Flammes mauditesFlammes maudites (Version Console old-genVersion 3DS)
total: 2 row(s)

Notes[]

  • Flammes maudites fait moins de dégâts par coup que la fleur de feu mais inflige un débuff bien plus puissant que celle-ci, peut attaquer plusieurs cibles par coup et qui peut être obtenues dans tous les mondes corrompues.

Historique[]

  • Bureau 1.2 : Âmes de nuit nécessaires réduite de 20 à 15 et pierce buffed de 2 à 5.
Advertisement