Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Fusil d'assaut mécanique
  • Fusil d'assaut mécanique (sprite d'objet)Fusil d'assaut mécanique (ancien sprite d'objet)
Tir en continu
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
Mun. utiliséesBalles
Dégâts17 / 19 (Distance)
Recul0 (Aucun recul)
C.C.4 %
T.U.12 (Très rapide)
Vélocité7,75
InfobulleTrois rafales
Seul le premier tir consomme des munitions
Vente3
Recherche1 nécessaire

Le fusil d'assaut mécanique (« Clockwork Assault Rifle » en anglais) est un pistolet du Hardmode qui tire en rafales de trois balles. Seul la première balle de la rafale consomme des munitions ; l'arme peut être utilisée en continu en maintenant Utiliser / Attaquer. Elle n'inflige aucun recul. Le fusil d'assaut mécanique a 16.67% de chances d'être lâché par le Mur de chair.

Son meilleur modificateur est Démoniaque ou Fatal, du fait que l'objet n'ait aucun recul et qu'il ne peut donc avoir aucun modificateur l'affectant.

Notes[]

  • Les balles de météore ont un effet réduit avec cette arme : étant des balles perçantes, elles octroient quelques trames d'invincibilité à l'ennemi, empêchant les trois tirs de toucher leur cible.
  • Le fusil d'assaut mécanique tire trois balles, chacune avec un délai de 4 trames, pour un total de 12 trames. Le délai entre une rafale et la suivante est de 14 trames. Une utilisation complète de l'arme prend donc 26 trames.
  • Sur la Version Mobile Version Mobile, toutes les balles tirent dans la même direction au lieu d'être légèrement déviées, fonctionnant ainsi comme un pistolet particulièrement rapide.

Conseils[]

  • La cadence de tir de cette arme et sa consommation de munitions faible en fait une arme idéale face à des foules d'ennemis comme face à des boss.
  • La faible consommation de munitions rend cette arme appropriée pour les joueurs utilisant des munitions coûteuses ou rares, même en fin de jeu.

Historique[]

Advertisement