Fusil de paintball
  • Fusil de paintball (sprite d'objet)
Dégâts12 (Distance)
Recul1,25 (Extrêmement faible)
C.C.11 %
T.U.24 (Rapide)
Vélocité10
Rareté02*Niveau de rareté : 2
Vente50
Recherche1 nécessaire
Projectile créé
  • Paintball
    Paintball

Le fusil de paintball utilisé sur une cible factice.

Le fusil de paintball (« Paintball Gun » en anglais) est une arme à distance qui a 10% de chances d'être lâché par le Peintre. Il tire trois projectiles à arc lent qui ne consomment ni mana ni munitions, même inflige des dégâts à distance.

Son meilleur modificateur est Irréel.

Notes[]

  • Le Peintre utilisera le Fusil de paintball pour se défendre.
    • Parce que le joueur ne peut pas attaquer directement les PNJ avec des armes normales, des œufs pourris ou des sources de dégâts externes comme des pièges sont nécessaires pour le tuer.
  • Le Fusil de paintball a une chance critique de 11%, par opposition aux 4% habituels.

Conseils[]

  • Bien qu'il soit un peu imprévisible sur des longues distances, les dégâts sont respectables, les chances critiques et le non besoin de munitions ou de mana font du Fusil de paintball une arme du début de jeu puissante et fiable.