Gant à lames
  • Gant à lames (sprite d'objet)
Attaque en continue
Dégâts12 (Mêlée)
Recul4 (Faible)
C.C.4 %
T.U.8 (Rapide incroyable)
Rareté02*Niveau de rareté : 2
Vente1
Recherche1 nécessaire

Le Gant à lames (« Bladed Glove » en anglais) est une arme de très courte portée avec 0.05% (1/2000) de chance d'obtention. Il peut être lâché par n'importe quel ennemi ayant moins de 20 défense, de 40 points de dégâts et de 5 Pièces d'argent lâché durant Halloween.

Son meilleur modificateur est Légendaire.

Conseils[]

  • Grâce à sa Vitesse d'attaque très rapide, et un puissant Recul, il est une arme sûre et efficace pour lutter contre de nombreux ennemis. Il est déconseillé de l'utiliser sur les ennemis qui sont à l'abri du Recul, ni sur les ennemis qui ont une grande Défense, comme la plupart des ennemis Hardmode, sauf si vous les traite pour de l'argent avec le Pièce Chanceuse.
  • Grâce à sa Vitesse d'attaque incroyablement rapide et bon recul, c'est comme si le Gant à lames était un bouclier contre les ennemis qui sont sensibles au recul.
  • En raison de sa vitesse incroyablement rapide, il est conseillé de l'utiliser sur le Dévoreur des mondes tandis que le grappin, mais seulement si vous avez assez bonne armure et un Feu de camp à proximité.

Anecdote[]

  • Cet objet est une référence aux gants de Freddy Krueger dans "Les Griffes de la nuit" (ou "A Nightmare on Elm Street" en anglais), conformément à la situation dans laquelle il tombe.