Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Version BureauVersion ConsoleVersion Mobile
Gel rose
  • Gel rose (sprite d'objet)
Stack digit 9.pngStack digit 9.pngStack digit 9.png
Statistiques
Type
InfobulleÉlastique et sucré !
Vente3
Recherche5 nécessaires

Le gel rose (« Pink Gel » en anglais) est un matériau d'artisanat rare lâché par Rosie. Un objet rebondissant fonctionnera comme sa variante normale mais en rebondissant plus de fois tout en étant plus vigoureux avant de perdre de l'élan.

Artisanat[]

Utilisé pour[]

Anecdotes[]

  • Lorsque les objets rebondissants ne s'arrêtent pas de bouger ils continueront de rebondir durant quelques instants. Il sont affectés par la gravité et prendront du temps avant de perdre de l'altitude jusqu’à que leurs rebondissements ressemblent plus à des roues perpétuelles. Cela affecte tous les objets rebondissants jetables mais n'est observable que sur les Bâtons lumineux à rebonds du fait que les autres exploseront avant que cela ne puisse arriver.
  • Tous les Gelées lâchent des gels de différentes couleurs (qui changeront de couleur lorsqu'ils s'empileront avec d'autres gels), mais le Gel rose est le seul à être un objet à part entière.
  • Le Gel rose était à l'origine une suggestion de llmarinen, un joueur sur le forum officiel de Terraria. Le topic officiel peut être trouvé ici.

Historique[]