Terraria Wiki

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Version BureauVersion ConsoleVersion Mobile

Le gobelin à bombes d'Etheria (« Etherian Goblin Bomber » en anglais) est un ennemi combattu durant l'évènement de l'Armée de l'ancien. Tout comme son nom l'indique, cet ennemi attaque en lançant des Goblin Bomb.png bombes sur sa cible, similairement au clown. Bien qu'ils ne soient pas la plus grande menace des joueurs avec un équipement convenable, ils peuvent facilement prendre le dessus contre un défenseur en début de partie, plus particulièrement si le Tavernier est rencontré directement après avoir vaincu le Dévoreur des mondes ou le Cerveau de Cthulhu. Comme la plupart des autres ennemis de cet évènement, son apparence et ses statistiques changent, selon le point du jeu atteint par le joueur.

Le gobelin à bomes d'Etheria nécessite d'être tuer 500 fois afin de lâcher sa bannière respective, contrairement au 50 habituels. De plus, cette bannière n'augmente pas les statistiques du joueur.

Variantes[]

Notes[]

  • Durant le tier 2, les dégâts des bombes sont grandement réduits.

Anecdotes[]

  • L'entrée du Bestiairebestiaire du Gobelin à bombes d'Etheria : « Lançant des bombes sans retenue, ces sapeurs servent l'armée de l'ancien avec une passion frénétique. »

Voir aussi[]

Historique[]

Références[]

  1. 1,0 1,1 et 1,2 Information provenant du code source de la version Version Bureau Bureau 1.4.0.5, méthode AI_107_ImprovedWalkers() dans Terraria.NPC.cs Il peut y avoir des inexactitudes, du fait que la Version Bureau Version Bureau actuelle est la 1.4.2.3.
Advertisement