Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Version BureauVersion ConsoleVersion Mobile

Le gobelin d'Etheria (« Etherian Goblin » en anglais) est un ennemi combattu lors de l'Armée de l'ancien ; c'est l'ennemi le plus basique et commun, rencontré dans la plupart des vagues de chaque niveau. Il attaque en se rapprochant lentement de sa cible, attaquant avec son arme au contact. Comme la plupart des ennemis de cet évènement, son apparence et ses statistiques sont modifiées au fur et à mesure que le joueur progresse dans le jeu.

Si la cible d'un Gobelin d'Etheria est située trop loin ou obstruée, celui-ci entre dans un état éthéré, lui permettant de passer à travers les blocs. Il n'est pas affecté par les téléporteurs ou la lave.

Il est nécessaire de tuer 100 Gobelins d'Etheria pour obtenir une Bannière de Gobelin d'Etheria, au lieu des 50 ennemis tués habituels. Cette bannière n'augmente pas les statistiques du joueur.

Variantes[]

Anecdotes[]

  • L'entrée du Bestiairebestiaire du Gobelin d'Etheria : « Une espèce unique de gobelins d'Etheria qui n'est pas liée aux gobelins de Terraria. Ce sont les fantassins féroces de l'armée de l'ancien. »

Voir aussi[]

Historique[]

Références[]

  1. 1,0 1,1 et 1,2 Information provenant du code source de la version Version Bureau Bureau 1.4.0.5, méthode GetMeleeCollisionData() dans Terraria.NPC.cs Il peut y avoir des inexactitudes, du fait que la Version Bureau Version Bureau actuelle est la 1.4.2.3.
Advertisement