Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Graine d'herbe de champignon
  • Graine d'herbe de champignon (sprite d'objet)Graine d'herbe de champignon (ancien sprite d'objet)
Utilisation en continue
Stack digit 9.pngStack digit 9.pngStack digit 9.png
Statistiques
Type
Plaçable
T.U.15 (Très rapide)
Achat150
Vente30
Recherche25 nécessaires

Les graines d'herbe de champignon (« Mushroom Grass Seeds » en anglais) sont un type de graine elles ont une chances d’être lâché par un Champignon luisant, et peut être utilisé pour faire une ferme à champignons Les graines peuvent aussi être achetées à la Dryade quand elle vit dans un Environnement Champignon.

Artisanat[]

Utilisées pour[]

RésultatIngrédientsStation d'artisanat
Fil violetFil violetBouteille placéeBouteille placée
ou
Table d'alchimieTable d'alchimie
Fil blancFil blanc
total: 2 row(s)

Contraintes[]

Les Graine d'herbe de champignons doivent être placées sur un Bloc de boue et commencera à se propager sur les Bloc de boue qui sont a coté. Des Champignon luisant commenceront à pousser.

Cerbe[]

L'herbe champignon se propage plus lentement que l'herbe normale ou la Corruption, l'herbe de champignon se propage a la même vitesse que la herbe de la jungle, la propagation est d'environ 3 blocs par jour in-game. L'herbe champignon et les champignons luisants qui pousse dessus donne de la lumière; elle éclaire moins qu'une torche mais assez pour voir clairement (quand elle est placé a coté d'un mur opaque, la lumière pénètre 2 blocs).

l'herbe champignon se propage plus rapidement en surface.

Champignons géants[]

Les champignons géants (ou arbres champignon) peuvent apparaître dans les fermes à champignons s'il y a au moins 15 blocs de libres en hauteur. Les champignons géants doivent être coupés avec une Hache.

Teinture mauve[]

les Graine d'herbe de champignons peuvent être utilisé pour faire de la Teinture mauve dans la Version Console.

Notes[]

Historique[]

  • Bureau 1.2 : Les graines peuvent être achetées à la Dryade si elle vit dans un Environnement Champignon.
Advertisement