Terraria Wiki

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Version BureauVersion ConsoleVersion Mobile
Guide de poche du pêcheur
  • Guide de poche du pêcheur (sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
InfobulleAffiche des informations sur la pêche
Vente1
Recherche1 nécessaire

Le guide de poche du pêcheur (« Fisherman's Pocket Guide » en anglais) est un accessoire d'information qui affiche votre puissance de pêche en temps réel. Cet accessoire a 3.33*1/30 (3,33 %) [1] / 2.5*1/40 (2,5 %) de chances d'être reçu comme récompense des quêtes de pêche du PNJ pêcheur.

Sur la Version Bureau Version Bureau et Version Mobile Version Mobile, le Pêcheur ne donnera pas le guide de poche du pêcheur comme récompense si le personnage en possède déjà un dans son inventaire ou dans n'importe quel objet de stockage portable. Cependant, si vous avez le guide de poche du pêcheur, la radio du temps et le sextant (ou au moins l'un des accessoires fabriqué à partir d'eux : le détecteur de poissons, le PDA ou le téléphone portable) dans vos inventaires, il pourra vous donner un guide de poche du pêcheur en double.[1]

Artisanat[]

Utilisé pour[]

RésultatIngrédientsStation d'artisanat
Détecteur de poissonsDétecteur de poissonsAtelier de bricolageAtelier de bricolage
total: 1 row(s)

Notes[]

  • Ce contenu est transclus de Informational Accessories/note. Contrairement à tous les accessoires, les accessoires d'information, tel que le guide de poche du pêcheur, n'ont pas besoin d'être équipés dans un emplacement d'accessoire. Le guide de poche du pêcheur peut être porté dans l'inventaire du joueur sans perte de fonctionnalité, à moins qu'il ne soit équipé dans un emplacement social. De plus, l'information qu'il affiche sera partagée avec les joueurs proches de la même équipe en multijoueur. Par ailleurs, gardez à l'esprit que les modificateurs ne s'appliqueront plus au joueur lorsque non-équipé.
  • Si le joueur possède un ver truffe comme premier appât, il affichera "Attention !" au lieu d'un nombre.

Historique[]

  • Bureau 1.4.0.5 : Problème corrigé où le RNG faisait varier l'afficheur de la puissance de pêche sauvagement.
  • Bureau 1.4.0.1 :
    • Chances d'être obtenu par le Pêcheur augmentées.
    • Le pêcheur ne donne désormais plus d'accessoires d'information en double, à moins que vous le personnage les ait déjà tous.

Références[]

  1. 1,0 et 1,1 Information provenant du code source de la version Version Bureau Bureau 1.4.0.5, fonction GetAnglerReward() dans Terraria.Player.cs. Notez que les chances que cet objet soit lâchée sont légèrement inférieures à 1/30 du fait que de nombreux autres récompenses sont lancées avant. Il peut y avoir des inexactitudes, du fait que la Version Bureau Version Bureau actuelle est la 1.4.2.3.
Advertisement