Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Version BureauVersion ConsoleVersion Mobile

Huilé (« Oiled » en anglais) est un débuff infligé par les sentinelles de piège explosif quand le joueur est entièrement équipé des ensembles d'armure de chasseuse ou d'armure du Chaperon rouge. Lorsqu'un ennemi est sous l'effet de ce débuff, il subit des dégâts sur la durée accrus des débuffs En feu !, Brasier maudit, Brûledegivre et Flamme d'ombre.

  • Sur la Version Bureau Version Bureau, le débuff fait subir à la cible sous son effet 25 de dégâts supplémentaire par seconde si la cible est aussi sous l'effet de En feu !, Brasier maudit, Brûledegivre ou Flamme d'ombre if the target is also under the effect of either On Fire!, Cursed Inferno, Frostburn, or Shadowflame.
  • Sur la Version Console Version Console et Version Mobile Version Mobile, les dégâts supplémentaires par seconde sont au minimum de 6, qui additionné avec En feu ! augmente de 4, avec Brasier maudit de 6, avec Brûledegivre de 8 et avec Flamme d'ombre de 16. Ce qui augmente les dégâts respectivement jusqu'à 14, 18, 22 et 29 par seconde.

Causes[]

Du joueur[]

Source Durée Chances
Sentinelles de piège explosif Sentinelles de piège explosif 4-9 secondes 50*1/2 (50 %)

Notes[]

  • Ce débuff ne peut pas être infligé au joueur d'où l'absence d'icône du fait qu'il ne sera jamais affiché.
  • Un ennemi affecté par En feu !, Brasier maudit, Brûledegibre et Flamme d'ombre en même temps perdra 73 points de vie par seconde (Huilé ayant un minimum de 6, plus 4, 6, 8 et 15 pour chaque débuff respectivement et puis plus 4, 6, 8 et 16 pour le boost produit par Huilé).

PNJs immunisés[]

Historique[]

  • Bureau 1.4.1 : Inflige désormais toujours 25 de dégâts supplémentaires si la cible est affligé de n'importe quel effet lié au feu.
Advertisement