Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Version BureauVersion ConsoleVersion Mobile
Infusion bizarre
  • Infusion bizarre (sprite d'objet)
Stack digit 3.pngStack digit 0.png
Statistiques
Type
Utilisable
Récup. de mana400
Récup. de santé80
T.U.17 (Très rapide)
InfobulleÇa a l'air horrible et ça pue
Achat5
Vente1
Recherche30 nécessaires
Phase lunaire 1 (Pleine lune) Phase lunaire 3 (Troisième quartier) Phase lunaire 5 (Nouvelle lune) Phase lunaire 7 (Premier quartier)
L'infusion bizarre n'est disponible que pendant les phases lunaires 1 (pleine), 3, 5 (nouvelle) et 7.

L'infusion bizarre (« Strange Brew » en anglais) est une potion achetable auprès du marchand squelette pour 5 unité. Elle restaure 400 de mana et 80 de santé, mais inflige les débuffs mana affaibli et potion affaiblie lors de l'utilisation. Elle restaure 100 de mana de plus qu'une super potion de soin, la rendant la meilleure potion redonnant le plus de mana d'un coup de tout le jeu.

Conseils[]

  • La grande quantité de mana restaurée permet de réduire à quelle fréquence elle accorde mana affaibli. Cependant, l'infusion bizarre est mieux utilisé aux côtés d'une pile distincte de potions de mana « normales ». L'infusion bizarre infligera le débuff potion affaiblie et ne peut pas être utilisé pendant que le débuff est en cours, rendant des potion de mana supplémentaires nécessaires pour les combats prolongés qui nécessitent une utilisation plus constante du mana.
  • Les mages n'étant pas confiants dans leurs capacités d'évitement devraient éviter d'utiliser l'infusion bizarre. Les potions de soins habituelles fourniront plus de restauration de PV, et maximiser la restauration de mana de l'infusion étrange peut entraîner une perte de soins (et vice versa).

Historique[]

Advertisement