Jeune Plantera

De Terraria Wiki
Cliquez pour en apprendre plus sur le mode Maître  Contenu exclusif au mode Maître: Cette information s'applique uniquement à la page mode Maître et aux mondes en mode Maître.
Jeune Plantera
  • Jeune Plantera (sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
T.U.20 (Très rapide)
InfobulleInvoque une toute jeune pousse Plantera
« Il faut aller à la racine du problème. »
Rareté13*Niveau de rareté : Rouge ardent
Vente5
Recherche1 nécessaire
Donne le buff
BuffJeune PlanteraJeune PlanteraVersions Bureau et Mobile
InfobulleQu'est-ce que ça mange exactement ?
Invoque un familier
  • Jeune Plantera
    Jeune Plantera
À ne pas confondre avec le jeune plant, qui est également lâché par Plantera, mais qui n'est pas exclusif au mode Maître.

La jeune Plantera (« Plantera Seedling » en anglais) est un objet d'invocation de familier lâchée par Plantera en mode Maître avec 25*1/4 (25 %) de chances. Lorsqu'elle est utilisée, elle invoque un familier jeune Plantera qui suit le joueur partout.

Le grain de copain est un objet similaire, mais il invoque un familier différent et est vendu par la Zoologiste après avoir battu Plantera.

  • L'infobulle du buff est probablement une référence à la comédie musicale culte Little Shop of Horrors (comédie musicale), dans laquelle le personnage principal découvre une plante aliène parlante qui se nourrit de sang. L'infobulle "Qu'est-ce que ça mange exactement ?" est une référence à la parole “What do you want from me, blood?” dans la musique Grow For Me.
    • De plus, le sprite de l'objet ressemble à la plante en pot Audrey II montrée dans le film adapté de la comédie musicale.