Master mode icon.png
Contenu exclusif au mode Maître: Cette information s'applique uniquement à la page mode Maître et aux mondes en mode Maître.
Version BureauVersion ConsoleVersion Mobile
Bureau/Console/Mobile exclusif: Les informations s'appliquent uniquement aux versions Bureau, Console et Mobile de Terraria.
Jouet char
  • Jouet char (sprite d'objet)
T.U.20 (Très rapide)
InfobulleInvoque un char Noël pour servir de monture
« Pour les enfants qui n'ont vraiment PAS été sages. »
Rareté13*Niveau de rareté : Rouge ardent
Vente5
Recherche1 nécessaire
Donne le buff
BuffMonture char NoëlMonture char Noël
InfobulleVoyons la liste des enfants qui n'ont pas été sages...
Invoque une monture
Monture char Noël
Santank Mount

Le jouet char (« Toy Tank » en anglais) est un objet d'invocation de monture qui fait apparaître un Père Noël-NK1 utilisable. Il est lâché par un Père Noël-NK1 en mode Maître.

La monture est remarquable par le fait qu'elle est équipée d'un double saut ainsi que de deux armes à ciblage automatique : une mitrailleuse frontale et un lance-roquettes à tête chercheuse.

La vitesse de déplacement maximale de la monture est de 41 mph, et il faut environ 1,5 seconde pour atteindre la vitesse maximale. La hauteur de saut maximale est de 12 blocs sans double saut, ou de 26 blocs avec double saut lorsque le temps est bien chronométré. Le double saut peut être empilé avec d'autres accessoires de double saut. Le char fait 2 blocs de large et 3 blocs de haut, ce qui le rend plus facile à miner que les montures plus grandes comme la marque noire.

Les deux armes attachées ciblent les ennemis dans une zone en forme de cône devant le joueur jusqu'à 30 blocs de distance. La mitrailleuse fait environ 80-120 dégâts sur un tir normal. Combinée à sa cadence de tir rapide, cela fait de cette monture une arme fiable. Les roquettes font environ 100-131 dégâts sur un tir normal. Une fois tirées depuis le char, les roquettes de guidage cherchent la cible la plus proche, y compris les cibles qui ne l'ont pas fait tirer, comme celles qui se trouvent derrière le joueur. Les dégâts infligés ne s'échelonnent pas avec les modificateurs dont dispose le joueur.

Notes[]

  • Le joueur peut utiliser des objets ou d'autres armes pendant que le char attaque, ce qui le rend utile en tant que bonus DPS.
  • Cette monture réduit les dégâts de chute à 1.

Anecdotes[]

  • Son infobulle, "Pour les enfants qui n'ont vraiment PAS été sages", est une référence à sa liste des enfants qui n'ont pas été sages. L'infobulle du buff en est également une référence.
    • L'infobulle de l'objet fait référence au nom du Père Noël-NK1 lors de son développement.

Succès[]

Achievement The Cavalry.png
La cavalerie • « Équipez une monture. »
Équipez-vous de votre première monture.