Jumelles
  • Jumelles (sprite d'objet)Jumelles (ancien sprite d'objet)
InfobulleAugmentent la visibilité si équipées
Rareté04*Niveau de rareté : 4
Vente3
Recherche1 nécessaire
Lâchées par Lâchées par Lâchées par
EntitéQté.Taux
Œil de CthulhuEye of Cthulhu.pngŒil de Cthulhu12.5%
Sac de trésorsVersions Bureau, Console et Mobile
(Œil de Cthulhu)
Sac de trésors (Œil de Cthulhu)Sac de trésors
(Œil de Cthulhu)
13.33%

Les jumelles (« Binoculars » en anglais) sont un objet pouvant être tenu dans le but de zoomer vers le pointeur, augmentant la distance de vision du joueur. Elles ne sont pas un accessoire et doivent être placées dans la barre d'action et sélectionnées pour être utilisées. Une fois sélectionnées l'écran se décalera du joueur en allant vers le curseur. La vision sera alors centrée sur le curseur et non plus sur le joueur.

Les jumelles ont 2,5 % / 3,3 % (1/40 / 1/30) de chances d'être lâchées par l'Œil de Cthulhu.

Notes[]

  • Fonctionne de manière similaire avec la lunette de visée ou la lunette de sniper, sans le besoin d'effectuer un clic-droit.
  • Regarder un biome adjacent peut changer la musique et l'arrière-plan du biome où se trouve votre personnage. Le même effet apparaît avec des effets de zone tel que le buff du feu de camp ou de la lanterne en cœur qui affecteront le joueur si celui-ci est hors de portée mais les regardent avec les jumelles.
  • Utiliser les jumelles déplacera la carte et l'actualisera.
  • Vous pouvez voir les monstres disparaître si vous regardez suffisamment loin.
  • Elles sont obtenables sur mobile, mais ne fonctionnent pas.

Conseils[]

  • C'est l'un des objets les plus difficiles à avoir dans le jeu. Il faudrait environ 894 lentilles pour fabriquer suffisamment d'œil suspect afin d'invoquer assez d'Œil de Cthulhu.

Historique[]

  • Bureau 1.2.4 : Correction du problème où la tenue des jumelles avec la souris déplacerai l'écran de votre apparence, ce qui gênait pour ouvrir les coffres et autres conteneurs.
  • Bureau 1.2.3 : Correction du problème de zoom allant dans la direction opposée sous l'effet de la gravité.