Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Version BureauVersion ConsoleVersion Mobile

Le kobold (« Kobold » en anglais) est un ennemi trouvable durant les niveaux 2 et 3 de l'évènement Armée de l'ancien, provenant du portail mystérieux. Lorsque cet ennemi se rapproche du joueur ou du cristal Eternia, il affichera une bulle de dialogue avec un point d'exclamation, allumera sa bombe et commencera à foncer sur la cible la plus proche. Lorsqu'il atteint sa cible ou si le temps imparti s'écoule, il explosera, blessant toutes les cibles dans le rayon de l'explosion. La détonation ne détruit aucune tuile, de façon semblable à la grenade.

Comme la plupart des ennemis de l'armée de l'ancien, si la cible d'un kobold est trois loin de lui ou bloquée, il entrera dans un effet éthéré, lui permettant de flotter vers le haut et de passer au travers les tuiles. Les kobolds sont également non affectés par les téléporteurs ou la lave et subiront moitié moins de dégâts des pièges.

Il est nécessaire de tuer 200 Kobolds pour être récompenser de la bannière de Kobold, au lieu des 50 ennemis tués habituels. Cette bannière n'augmente pas les statistiques du joueur.

Anecdotes[]

  • L'entrée du Bestiairebestiaire du Kobold : « Équipés d'une charge explosive, les Kobolds n'ont aucune considération pour la sécurité. Ils se font exploser avec enthousiasme, en espérant tuer leurs ennemis en même temps. »

Voir aussi[]

Historique[]

Références[]

  1. 1,0 et 1,1 Information provenant du code source de la version Version Bureau Bureau 1.4.0.5, méthode AI_107_ImprovedWalkers() dans Terraria.NPC.cs Il peut y avoir des inexactitudes, du fait que la Version Bureau Version Bureau actuelle est la 1.4.2.3.
Advertisement