Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Version BureauVersion ConsoleVersion Mobile

Le kobold planeur (« Kobold Glider » en anglais) est un ennemi volant combattu lors de l'Armée de l'ancien aux niveaux 2 et 3. Cet ennemi se déplace en volant, dans l'air comme à travers les blocs ; lorsqu'il se trouve près d'une cible, il allume une mèche et fonce dessus, explosant à l'impact d'un bloc ou d'une cible.

Comme la plupart des ennemis de cet évènement, ses statistiques sont modifiées au fur et à mesure que le joueur progresse dans le jeu.

Il est nécessaire de tuer 100 Kobolds planeurs pour obtenir une Bannière de Kobold, au lieu des 50 ennemis tués habituels. Cette bannière n'augmente pas les statistiques du joueur.

Conseils[]

  • Puisqu'il explose au contact des blocs, créer un plafond au-dessus du Cristal Eternia permet d'annuler les dégâts du Kobold planeur.

Anecdotes[]

  • L'entrée du Bestiairebestiaire du Kobold planeur : « C'est l'approche explosive poussée à l'extrême avec les Kobolds planeurs qui parcourent le ciel, cherchant à causer la mort depuis les hauteurs. »

Voir aussi[]

Historique[]

Références[]

  1. 1,0 1,1 1,2 et 1,3 Information provenant du code source de la version Version Bureau Bureau 1.4.0.5, méthode AI_108_DivingFlyer() dans Terraria.NPC.cs Il peut y avoir des inexactitudes, du fait que la Version Bureau Version Bureau actuelle est la 1.4.2.3.
Advertisement