Page de qualité : 4/5
Page de qualité : 4/5
Page de qualité : 4/5
Page de qualité : 4/5
Page de qualité : 4/5

Lame Terra

De Terraria Wiki
Lame Terra
  • Lame Terra (sprite d'objet)
Attaque en continue
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
Dégâts115 Version Bureau / 95 Versions Console et Mobile / 88 Version Console old-genVersion 3DS (Mêlée)
Recul6,5 (Fort)
C.C.4 %
T.U.14 (Très rapide) Version Bureau /
16 (Très rapide) Version ConsoleVersion Console old-genVersion MobileVersion 3DS
Vélocité12
Vente20
Recherche1 nécessaire
Projectile créé
  • Faisceau de Terra
    Faisceau de Terra
Animation de la lame Terra.

La lame Terra (« Terra Blade » en anglais) est une épée avec projectile du Hardmode fabriquée à partir d'une vraie Épée des ténèbres et d'une véritable Excalibur et sur les versions Version Bureau Bureau, Version Console old-gen Console old-gen et 3DSVersion 3DS d'une épée de héros cassée. Lorsque utilisée, elle tire une projectile vert en forme d'épée qne coûtant ni mana ni munition qui inflige 50 % Version Bureau / 25 % Versions Console et Mobile de dégâts en plus que l'épée et peut transpercer deux ennemis, avant de se dissiper au contact d'un troisième ou d'un mur. Le projectile peut parcourir jusqu'à 5000 pieds (2500 blocs) à une vitesse de 61 mph.

Sur la Version Bureau Version Bureau, la lame Terra devient devient disponible après avoir vaincu Plantera. Tandis que sur les versions Version Console Console, Version Console old-gen Console old-gen, Version Mobile Mobile et 3DSVersion 3DS, l'obtenir nécessite de vaincre un Version Console old-genVersion 3DS / tous les boss mécaniques Versions Console et Mobile.

Son meilleur modificateur est Légendaire.

Recettes[modifier | modifier le wikicode]

Arbre d'artisanat[modifier | modifier le wikicode]

Version Bureau Version Bureau:

Version Console Version Console, Version Console old-gen Version Console old-gen, Version Mobile Version Mobile et Version 3DSVersion 3DS:

Utilisé pour[modifier | modifier le wikicode]

  • Le projectile lancée par la Lame Terra est référée comme étant le "Terra Beam" dans les messages de mort.
  • L'épée peut être utilisée (et tirer des projectiles) rapidement en cliquant très vite au lieu d'utiliser l'attaque en continu.
  • Augmenter la vitesse de mêlée de l'arme augmente aussi la rapidité du projectile.
  • Elle est composée de 8 épées utilisables.
  • Versions Console et Mobile Bien que la Lame Terra peut être fabriquée après que les trois Boss mécaniques ne soient vaincus, il est plus facile et rapide de finir de la fabriquer en post-Plantera. Les fragments de tablette solaire, qui sont trouvables dans le Temple de la Jungle (nécessitant d'avoir vaincu Plantera pour entrer), peuvent être utilisés pour invoquer les éclipses solaires au lieu d'attendre.
  • Durant une Lune de sang, la Lame Terra changera du vert à une couleur rouge orangé et ainsi que ses projectiles.

Succès[modifier | modifier le wikicode]

Achievement Sword of the Hero.png
Épée du héros • « Obtenez une lame Terra, forgée des lames de lumière et d'obscurité. »
Obtenez la Lame Terra. Versions Bureau, Console et Mobile

Voir aussi[modifier | modifier le wikicode]

  • Bureau 1.2.3 :
    • Dégâts augmentés de 80 à 88.
    • Vitesse de tir des projectiles augmentée.
    • Son de mana supprimé lorsque utilisée.