Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Version BureauVersion ConsoleVersion Mobile
Lance-électrosphère
  • Lance-électrosphère (sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
Mun. utiliséesFusées
Dégâts40 (Distance)
Recul2 (Très faible)
C.C.4 %
T.U.12 (Très rapide)
Vélocité12
Vente10
Recherche1 nécessaire
Projectile créé
  • Missile électrosphère
    Missile électrosphère
  • Électrosphère
    Électrosphère

Le Lance-électrosphère utilisé contre des cibles factices. Notez que les champs électriques ne peuvent pas se chevaucher.

Le lance-électrosphère (« Electrosphere Launcher » en anglais) est un puissant Lanceur en Hardmode, post-Golem qui tire des fusées sur votre curseur, ce qui forme une boule d'énergie infligeant constamment des dégâts pendant environ 8 secondes. Une quantité infinie d'électrosphères peut être présente à la fois, mais elles ne peuvent pas se chevaucher. Il est très utile de détruire des hordes d'ennemis pendant les événements dans lesquels les ennemis se regroupent, ou des adversaires stationnaires. Il est très mauvais contre les ennemis rapides comme la plupart des Boss, cependant.

Le lance-électrosphère a 11.11% (1/9) de chances d'être abandonné par Soucoupe martienne pendant l'événement Folie martienne.

Son meilleur modificateur est Irréel.

Notes[]

  • Le Lance-électrosphère ne peut pas détruire les blocs avec les fusées II et les fusées IV. En outre, la taille de l'explosion est la même, quelle que soit la fusée utilisée. Les dégâts augmentent toutefois. Comme les fusées III et IV sont aussi puissantes, mais que les fusées III font 1/5 du coût des fusées IV, ces première sont le meilleur choix (à part du vous utilisez un autre lanceur et que vous voulez détruire des blocs avec, dans ce cas, utiliser des fusées IV au lieu de fusées III vous permettra d'économiser le temps d'échanger la place des fusées III et IV dans votre inventaire.
  • L'explosion provoquée par le Lanceur d'Électrosphère ne blesse pas son utilisateur l'utilisateur.
  • La fusée explose à l'emplacement du curseur lorsqu'il est déclenché, sur n'importe quel bloc entre le joueur et cet emplacement, ou tout ennemi qui se trouve entre ces deux points.
  • Cette arme est comparable à la furie de dragon céleste.

Historique[]

Advertisement