Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Version BureauVersion ConsoleVersion Mobile
Lance-bière
  • Lance-bière (sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
Mun. utiliséesBière
Dégâts20 (Distance / Lancer )
Recul7 (Fort)
C.C.4 %
T.U.40 (Très lent)
Vélocité6,5
Vente1
Recherche1 nécessaire
Projectile créé
  • Bière
    Bière

Le lance-bière en action.

Le lance-bière (« Ale Tosser » en anglais) est une arme de lancer permettant au joueurs de lancer des bières. Il à 16.7% (1/6) de chances d'être lâché par le PNJ tavernier à sa mort. Cette arme est affectée par la réduction de consommation de munition et bénéficie des objets augmentant les dégâts et la vélocité des armes de lancer.

Son meilleur modificateur est Irréel. C'est un modificateur normalement exclusif aux armes à distance, mais le lance-bière est pourtant considéré comme une "arme de lancer" sur Version Console Console. Ceci signifie qu'il reçoit les bonus de statistique de l'armure en fossile et l'armure de ninja, mais n'est pas affecté par des bonus spécifiques aux armes à distance tel qu'avec l'emblème de ranger.

Notes[]

  • Étant donné que le tavernier ne peut normalement pas être attaqué par les joueurs, des méthodes alternatives doivent être utilisés pour le tuer, tel qu'avec un rocher, de la lave, des monstres ou bien les œufs pourris exclusifs à Halloween.

Anecdotes[]

  • Le lance-bière est l'une des deux armes de lancer du jeu ne se consommant pas. C'est la seule disponnible en dehors du mode Expert.

Historique[]

Advertisement