Terraria Wiki

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Version BureauVersion ConsoleVersion Mobile

Le lanceur de javelot d'Etheria (« Etherian Javelin Thrower » en anglais) est un ennemi combattu lors de l'Armée de l'ancien. Il attaque en lançant des javelots perçants sur toutes les cibles à sa portée.

Comme la plupart des ennemis de cet évènement, son apparence et ses statistiques sont modifiées au fur et à mesure que le joueur progresse dans le jeu.

Si la cible d'un Lanceur de javelot d'Etheria est située trop loin ou obstruée, celui-ci entre dans un état éthéré, lui permettant de passer à travers les blocs. Il n'est pas affecté par les téléporteurs ou la lave.

Il est nécessaire de tuer 200 Lanceurs de javelot d'Etheria pour obtenir une Bannière de Lanceur de javelot d'Etheria, au lieu des 50 ennemis tués habituels. Cette bannière n'augmente pas les statistiques du joueur.

Variants[]

Notes[]

Anecdotes[]

  • L'entrée du Bestiairebestiaire du Lanceur de javelot d'Etheria : « Ces brutes épaisses sont maladroites et inélégantes, mais leurs javelots sont très aiguisés et ils visent avec une précision redoutable. »

Voir aussi[]

Historique[]

Références[]

  1. 1,0 1,1 et 1,2 Information provenant du code source de la version Version Bureau Bureau 1.4.0.5, méthode AI_107_ImprovedWalkers() dans Terraria.NPC.cs Il peut y avoir des inexactitudes, du fait que la Version Bureau Version Bureau actuelle est la 1.4.2.3.
Advertisement