Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Terraria Wiki
Le Casseur
  • Le Casseur (sprite d'objet)Le Casseur (ancien sprite d'objet)
Attaque en continue
Stack digit 1.png
Statistiques
  • Pickaxe mask.png 0 %
  • Hammer mask.png 55 %
  • Axe mask.png 0 %
Type
Dégâts24 (Mêlée)
Recul6 (Moyen)
C.C.4 %
T.U.45 (Très lent)
Vitesse d'outil19
Vente30
Recherche1 nécessaire
À ne pas confondre avec la La Briseuse.

Le Casseur (« The Breaker » en anglais) est un Marteau au niveau de la Démonite qui inflige 24 dégâts par coup à une vitesse très lente et une puissance de marteau de 55%. Cette puissance le rend équivalent au Marteau en or (bien qu'il inflige plus de dégâts), et il est au niveau d'en dessous par rapport à la Martache de météore.

Son meilleur modificateur est Légendaire. Bien que Léger semble offrir de meilleures améliorations de vitesse en pourcentage, arrondir cette valeur révèle que Légendaire et Léger ont la même vitesse de minage pour cet outil.

Artisanat[]

Recettes[]

Succès[]

Achievement Stop! Hammer Time!.png
À rendre marteau ! • « Obtenez votre premier marteau via l'artisanat ou autre. »
Obtenez un marteau. Versions Bureau, Console et Mobile

Notes[]

  • Un des avantages du Briseur sur la plupart des autres Armes de mêlée est qu'il est utilisé en continu quand le bouton d'attaque reste enfoncé. Par contre, si le marteau est utilisé ainsi, le joueur ne peut pas se retourner. C'est un désavantage si il est acculé de tous côtés. Néanmoins, la légère zone de dégâts se trouvant au dos du joueur compense un peu cela et, si elle est utilisée correctement, elle permet au joueur d'attaquer sans avoir besoin de se retourner, donc d'arrêter l'attaque.

Historique[]

  • Sortie Mobile : Introduit avec les stats de la version Bureau 1.0.6.
  • Sortie 3DS : Introduit avec les stats de la version Bureau 1.0.6.