Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Levier
  • Levier (sprite d'objet)Levier (ancien sprite d'objet)
  • Levier placé
Utilisation en continue
Stack digit 9.pngStack digit 9.pngStack digit 9.png
Statistiques
Type
Plaçable (2 de large × 2 de haut)
T.U.15 (Très rapide)
Achat30
Vente6
Recherche5 nécessaires

Le levier (« Lever » en anglais) est un mécanisme d'une taille de 2x2 blocs. Il est vendu par la Mécano pour 30. Il peut activer des statues, lumières, et cetera... en faisant un clic-droit.

Le levier peut être uniquement placé sur un endroit plat, comme deux blocs ou un meuble. Il peut être placé sur les murs.

Malgré le fait qu'il a deux positions, le levier n'a pas d'état allumé ou éteint. Quand il est relié à un piège à fléchette, par exemple, utiliser le levier tire toujours une flèche, comme une plaque de pression le ferait, sans tenir compte de la position du levier.

Notes[]

  • Le levier agit exactement comme l'interrupteur. Néanmoins, le levier est plus facile à utiliser car il est plus large, contrairement aux interrupteurs qui ont une taille d'un bloc seulement.
  • De la peinture peut être utilisée pour voir comment le levier est utilisé, en peignant différemment les deux phases. Cela peut être utile dans des jeux d'aventure, ou bien pour un système de rails, en donnant un effet éteint/allumé.

Anecdotes[]

  • Le levier dans l'inventaire est tourné vers la gauche, mais en le posant, il est tourné vers la droite.
  • Sur l'apparence du levier, la base semble être une plaque de pression, mais ne possède aucune des couleurs actuellement disponibles pour ces dernières.

Historique[]

  • Bureau 1.2.4 : Correction d'un problème dans lequel un seul fil attaché à un levier fonctionnerait lorsqu'il était utilisé.
  • Bureau 1.2.3.1 : Correction d'un problème où l'on pouvait placer et détruire instantanément un levier.
  • Bureau 1.2 : Limite d'empilage augmentée de 250 à 999.