Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Lot de ballons
  • Lot de ballons (sprite d'objet)
  • Lot de ballons équipé
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
InfobullePermet au porteur de faire un quadruple saut
Augmente la hauteur des sauts
Vente3
Recherche1 nécessaire
Ne pas confondre avec le lot de ballons festifs, un objet de style.

Le Lot de ballons (« Bundle of Balloons » en anglais) est un accessoire qui permet au joueur de faire un quadruple saut. Chaque saut aura l'un des effets des trois objets combinés : le saut Tempête de sable, puis le saut blizzard et pour finir le saut nuage.

Concevoir cet objet nécessite les 3 variantes du nuage dans un ballon ainsi que 3 ballons rouges brillants.

Artisanat[]

Recettes[]

RésultatIngrédientsStation d'artisanat
Lot de ballonsLot de ballonsAtelier de bricolageAtelier de bricolage
total: 1 row(s)

Arbre d'artisanat[]

Notes[]

  • L'utiliser avec le Pet en pot ou le Pet dans un ballon, le Tsunami en bouteille ou le Ballon de draquin et la Pomme bénite permettra de faire un septuple saut.
    • L'ordre des sauts sera le suivant : Saut > Licorne > Tempête de sable > Blizzard > Pet > Tsunami > Nuage.
  • L'utiliser avec l'une des 3 variantes du Nuage en bouteille ou du Nuage dans un ballon n'aura aucun effet du fait qu'ils sont nécessaires à sa conception.
  • Si vous vous équipez d'ailes, vous pourrez planer lentement après chaque saut en restant appuyer sur la barre espace après le saut. Vous pourrez voler avec les ailes après avoir utiliser tous vos sauts.
  • Le Lot de ballons n'immunise pas aux Dégâts de chute, malgré la hauteur de saut que le joueur peut atteindre. Sans protection additionnel aux chutes, les joueurs peuvent subir de sévère Dégâts de chute après plusieurs sauts. En l'utilisant avec les Bottes à fusée ou quelque chose de similaire, il est facile d'atteindre les 400 de Dégâts de chute ce qui tuera la plupart des personnages instantanément.
  • le saut en plus du Lot de ballons permet de se retourner plus rapidement et de gagner une meilleur accélération verticale que la plus part des premières ailes. Cela peut aussi être utilisé pour atteindre plus rapidement la plus haute vitesse de son personnage, ou pour esquiver plus facilement des attaques à distance.

Anecdotes[]

  • Cet objet est l'un des seules accessoires du Pré-Hardmode à avoir la rareté Jaune et avec une bonne reforge, il peut même devenir Rouge voir Cyan.
  • Même si le sprite du Lot de ballons affiche le Pet dans un ballon (en vert) il n'est pas nécessaire à sa conception.

Historique[]

Advertisement