Terraria Wiki

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Version BureauVersion ConsoleVersion Mobile
Lot de bidules d'architecte
  • Lot de bidules d'architecte (sprite d'objet)
  • Lot de bidules d'architecte équipé
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
InfobulleAugmente la vitesse de placement des murs et des blocs
Augmente le placement des blocs et la portée des outils de 3
Peint automatiquement les objets placés
Vente4
Recherche1 nécessaire

Le lot de bidules d'architecte (« Architect Gizmo Pack » en anglais) est un accessoire qui augmente la vitesse et la portée de placement de bloc et de mur de fond et peint automatiquement les objets placés, ce qui permet essentiellement d'obtenir tous les effets des accessoires utilisés pour sa fabrication. Les quatre objets requis pour créer le Lot de bidules sont vendus par le marchand ambulant pour 40 au total.

Artisanat[]

Recettes[]

RésultatIngrédientsStation d'artisanat
Lot de bidules d'architecteLot de bidules d'architecteAtelier de bricolageAtelier de bricolage
total: 1 row(s)

Notes[]

  • Ses effets ne se cumulent pas avec ceux de ses accessoires utilisés pour le fabriquer. Par exemple, le fait de porter à la fois le Lot de bidules et le crochet d'extension n'accorde pas une portée de +6. Cependant, l'effet se cumule toujours avec la boîte à outils et ceinture à outils.
  • Puisque le Lot de bidule a le même incrément de portée de tuiles que le crochet d'extension, on peut interagir avec les PNJs, objets de stockage, portes et interrupteurs à une distance légèrement supérieure à la normale.
  • L'augmentation de la vitesse de placement affecte également la vitesse à laquelle les blocs peuvent être consommés à l'extractinateur.

Anecdote[]

Historique[]

  • Bureau 1.3.1 : La fonctionnalité du pistolet à peinture peut désormais être éteinte grace à une icône dans le coin en haut à gauche de l'écran.
Advertisement