Main à claques
  • Main à claques (sprite d'objet)
Attaque en continue
Dégâts35 (Mêlée)
Recul20 (Folie)
C.C.19 %
T.U.21 (Rapide)
Rareté04*Niveau de rareté : 4
Achat25
Vente5
Recherche1 nécessaire

Le main à claques (« Slap Hand » en anglais) est une Arme de mêlée du Hardmode qui est réputée pour son fort recul qui est de 20, c'est la valeur la plus grande parmi celles que le joueur peut infliger. Cette valeur représente presque le double de l'arme ayant le plus de recul, soi disant le Poing de Golem. Cette arme fonctionne comme une épée longue.

Elle est vendue par le Marchand squelette quand la Lune de sang est présente et que le monde est en Hardmode.

Son meilleur modificateur est Légendaire.

Conseils[]

  • Sans être une arme particulièrement viable, le Recul du Main à claques en fait un choix idéal pour repousser les Ennemis au lieu de les combattre.
  • Avec un Reforge modifiant grandement le Recul et le Gant de titan (ou l'une de ses améliorations) équipé, la Main à claques peut facilement catapulter la plupart des ennemis à l'autre bout de votre écran.
  • Frapper le Flinx des neiges trouvable dans les sous-terrains des neiges est extrêmement spectaculaire lorsque vous utiliser la Main à claques puisqu'ils possède une résistance de recul de -10. Ce qui donne un vol plané qui sort de l'écran.