Version BureauVersion Mobile
Bureau/Mobile exclusif: Les informations s'appliquent uniquement aux versions Bureau et Mobile de Terraria.
Massue
  • Massue (sprite d'objet)
Dégâts18 (Mêlée)
Recul4,6 (Moyen)
C.C.4 %
T.U.45 (Très lent)
Vélocité11
InfobullePeut s'améliorer avec des torches
Rareté01*Niveau de rareté : 1
Vente2
Recherche1 nécessaire
Projectile créé
  • Massue
    Massue

Utilisation de la massue.

La massue (« Mace » en anglais) est une arme de type trouvable dans les coffres en or dans les souterrains. La massue peut être améliorée en massue enflammée, qui inflige le débuff En feu ! .

Son meilleur modificateur est Divin ou Démoniaque. Les deux modificateurs augmentent ses dégâts moyens du même pourcentage.

Artisanat[]

Utilisée pour[]

RésultatIngrédientsStation d'artisanat
Massue enflamméeMassue enflamméeÀ la main
total: 1 row(s)

Conseils[]

  • La massue reste sur le sol si la touche Utiliser / Attaquer est maintenue enfoncée après avoir été lancée, la rendant une bonne arme pour tuer des ennemis faibles en masse.
  • La massue est une puissante arme de début de jeu, du fait qu'elle excelle à éloigner les ennemis.

Anecdotes[]

  • Bien que l'arme soit appelée « massue », son apparence représente plus un fléau.
  • Lorsque le joueur utilise un objet permettant d'infliger des dégâts de feu tels que la flasque de feu ou la pierre de magma, la massue n'obtient pas le sprite de la massue enflammée et laisse uniquement des particules de feu derrière. Cependant les dégâts de ne peuvent être infligés sous l'eau.