Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Minerai de palladium
  • Minerai de palladium (sprite d'objet)Minerai de palladium (ancien sprite d'objet)
  • Minerai de palladium placé
Utilisation en continue
Stack digit 9.pngStack digit 9.pngStack digit 9.png
Statistiques
  • Pickaxe icon.png 100 %
Type
Plaçable✔️ (1 de large × 1 de haut)
T.U.15 (Très rapide)
Vente9
Recherche100 nécessaires

Le minerai de palladium (« Palladium Ore » en anglais) est un minerai de couleur orange du Hardmode qui peut remplacer le minerai de cobalt dans un monde donné. Il ressemble au minerai de cuivre mais est légèrement plus saturé.

Comme les autres minerais du Hardmode, le palladium est généré lors de la destruction d'un autel avec un supermarteau, il est immunisé contre tous les types d'explosions et nécessite au moins une pioche en fusion pour être exploité.

Artisanat[]

Utilisé pour[]

RésultatIngrédientsStation d'artisanat
Lingot de palladiumLingot de palladiumFourFour
Colonne en palladiumColonne en palladium
total: 2 row(s)

Notes[]

  • Le minerai de palladium apparaît à n'importe quelle profondeur dans les couches de souterrains et de cavernes.
  • La vente de minerai de palladium aura le même résultat final que la vente de lingots de palladium, et les deux sont aussi rentables l'une que l'autre.

Minerai de palladium (au-dessus) à côté du minerai de cuivre (à gauche), montrant le contraste entre les deux.

Succès[]

Achievement Extra Shiny!.png
Super brillant • « Trouvez un minerai puissant qui vient d'être donné à votre monde. »
Minez votre premier minerai du Hardmode.

Anecdotes[]

  • En réalité, le palladium est un élément qui possède des propriétés similaires à celles du minerai de platine. Bien que le palladium élémentaire soit de couleur blanc argenté, il forme plusieurs composés de couleur orange ou rouge-brun. Il a un large éventail d'applications, notamment en bijouterie et en électronique, mais son utilisation la plus courante est celle de catalyseur chimique.
  • Il existe une très faible probabilité qu'un météore frappe un autel démoniaque/carmin, faisant apparaître une petite quantité de minerai de palladium ou de cobalt. Cela ne fera rien si cela se produit avant le Hardmode.

Historique[]

  • Bureau 1.2.3 : Augmentation de la limite des piles de 99 à 999.
Advertisement