Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Terraria Wiki
Cette page liste les ennemis en fonction de leur graphisme pour une identification simplifiée. Afin de comparez leurs statistiques, comme leurs dégâts, leurs défenses, leurs santés, etc, voir la liste ordonnée des monstres.

Les monstres (« Enemies » en anglais) sont des personnages voulant infliger des dégâts aux joueurs. Cette page regroupe strictement tous les ennemis pouvant être rencontrés dans Terraria.

Les monstres ne subissent pas de dégâts de chute. Voir apparition de PNJ pour plus de détails sur comment le jeu détermine où et quand les monstres apparaissent.

Il existe un total de 372 ennemis : 139 en pré-Hardmode, 231 en Hardmode, et 2 n'apparaissant pas. De tout cela, 121 appartiennent à des évènements (26 en pré-Hardmode et 95 en Hardmode), 20 sont des boss (9 en pré-Hardmode et 11 en Hardmode), 14 sont des boss d'évènements (1 en pré-Hardmode et 13 en Hardmode), 19 sont des serviteurs de boss (7 en pré-Hardmode et 12 en Hardmode), et 14 sont des variantes d'ennemi exclusives à la Version Console old-gen Version Console old-gen et Version 3DSVersion 3DS (7 en pré-Hardmode et 7 en Hardmode).

Ennemis du pré-Hardmode[]

Ennemis du Hardmode[]

Ennemis d'évènements[]

Lune de sang[]

Pluie[]

Tempête de sableVersions Bureau, Console et Mobile[]

Armée de gobelins[]

Armée de l'ancien[]

Légion de givre[]

Invasion pirate[]

Éclipse solaire[]

Folie martienne[]

Lune citrouille[]

Lune de givre[]

Évènements lunairesVersions Bureau, Console et Mobile[]

Boss[]

Boss d'événements[]

Armée de l'ancienVersions Bureau, Console et Mobile[]

Invasion pirate[]

Lune citrouille[]

Lune de givre[]

Folie martienne[]

Évènements Lunaires[]

Serviteurs de boss[]

Monstres exclusifs aux versions Version Console old-gen Console old-gen et 3DSVersion 3DS[]

Version Console old-genVersion 3DS
Console old-gen/3DS exclusif: Les informations de cette section s'appliquent uniquement aux versions Console old-gen et 3DS de Terraria.

N'apparaissant pas[]

N'apparaît pas
N'apparaît pas
Le(s) personnage(s) décrit(s) sur cette page ne peu(ven)t pas apparaître à moins d'utiliser des hacks.