Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Version BureauVersion Mobile

La mouette (« Seagull » en anglais) est une créature qui apparaît dans le biome de l'océan. Contrairement aux oiseaux, elle ne va pas s'envoler quand un joueur l'approche. Elle peut être attrapée avec n'importe quel variante de filet à insectes.

Les mouettes émettent des sons typiques, marchent passivement au sol et nagent sur l'eau jusqu'à ce qu'elles tombent d'une certaine distance ou qu'elles soient approchées en nageant, moment auquel elles passent à leur autre forme de vol. Dans leur forme de vol, elles volent dans une direction donnée pendant un certain temps avant d'atterrir et de revenir à leur forme passive. Malgré les conditions dans lesquelles elles apparaissent, elles n'accordent pas la priorité à l'eau lors de l'atterrissage.

Artisanat[]

Utilisée pour[]

Anecdotes[]

Mouette sur l'écran d'accueil sur le thème de l'océan, introduit à l'origine dans la Console 1.0.750.0 et plus tard dans la version 1.4.0.1.

  • L'entrée du Bestiairebestiaire de la Mouette : « Un oiseau plus gros qui vit sur les zones littorales. Attention à ses fientes ! »

Historique[]