Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Voir aussi : Mur de terre (naturel) pour les différentes variantes des murs de terre naturels.

Le mur de terre (« Dirt Wall » en anglais) est un mur de fond fabriqué avec des blocs de terre. Une variété de murs de terre naturelle est généré dans chaque nouveau monde à partir de 0 de profondeur (au dessus de la couche du souterrain). Ils n'empêcheront pas les ennemis d'apparaître et ne sont pas utilisables pour les maisons. En plus ils ne lâcheront rien lorsque détruit avec un marteau.

Les murs de terre non-naturels sont reconnaissables grâce à leurs sprites légèrement différents (ils ont de petites pierres grises tandis que les naturels ont des aplats de terre et occasionnellement de gros rochers). En plus, il sont utilisables pour les maisons, lâche un objet lorsque cassé et fusionnent avec les murs naturels.

Artisanat[]

Recettes[]

RésultatIngrédientsStation d'artisanat
Mur de terreMur de terre (4)ÉtabliÉtabli
total: 1 row(s)

Utilisé pour[]

RésultatIngrédientsStation d'artisanat
Bloc de terreBloc de terreÉtabliÉtabli
total: 1 row(s)

Historique[]

  • Bureau 1.2 : Empilage maximum augmenté de 250 à 999.
  • Bureau 1.0.6.1 : Les murs de terre placés fusionnent maintenant correctement avec ceux générés naturellement et ont une graphisme légèrement différent afin de les différencier.
  • Bureau 1.0.6 : Les murs de terre placés fonctionnent maintenant comme des murs de maison.
Advertisement