Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki

Le mur en pierre perlée (« Pearlstone Wall » en anglais) est un type rare de mur trouvé naturellement dans les gouffres de la corruption et du carmin lorsqu'ils ont été transformés par le sacré. Les murs en pierre perlée existants peuvent être détruits avec un marteau, mais pas récoltés.

Sur la Version Console old-gen Version Console old-gen, Version 3DSVersion 3DS et Version tModLoader Version tModLoader, bien que les murs en pierre perlée ne puissent pas être construits comme la plupart des autres murs, c'est possible de transformer les murs en pierre en murs en pierre perlée avec la solution bleue. Puisque le nettoyeur affecte un grand rayon, créer des sections localisées ou précises peut être difficile sans affecter des blocs et murs voisins.

Sur la Version Bureau Version Bureau, Version Console Version Console, Version Mobile Version Mobile et Version Switch Version Switch, les murs en pierre perlée peuvent être fabriqués à partir de Bloc de pierre perléeblocs de pierre perlée à un Établiétabli dans l'ectobrume.

Les murs en pierre perlée peuvent propager le sacré aux murs purs voisins. Voyez propagation de biome pour plus d'informations.

Artisanat[]

Recettes[]

RésultatIngrédientsStation d'artisanat
Mur en pierre perléeMur en pierre perlée (4) (Version BureauVersion ConsoleVersion Mobile)ÉtabliÉtabli et Ectobrume
total: 1 row(s)

Utilisé pour[]

RésultatIngrédientsStation d'artisanat
Bloc de pierre perléeBloc de pierre perlée (Version BureauVersion ConsoleVersion Mobile)
  • Mur en pierre perléeMur en pierre perlée (4)
ÉtabliÉtabli et Ectobrume
total: 1 row(s)

Historique[]

Advertisement