Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Muramasa
  • Muramasa (sprite d'objet)Muramasa (ancien sprite d'objet)
Attaque en continue
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
Dégâts26 / 19 / 18 (Mêlée)
Recul3 (Très faible) /
2,5 (Très faible) /
1 (Extrêmement faible)
C.C.4 %
T.U.18 (Très rapide)
Vente175
Recherche1 nécessaire

La muramasa (« Muramasa » en anglais) est une épée bleue brillante qui se trouve dans les Coffres situé dans les Donjons. Comme certaines armes, il est possible de maintenir le bouton gauche de la souris enfoncé pour attaquer continuellement. Elle n'est pas la plus puissante des armes mais grâce à sa Vitesse d'attaque élevée elle peut effectivement être employée contre n'importe quel ennemi.

Avec 19 Version Bureau / 18 Version MobileVersion Console de dégâts et une Vitesse d'attaque élevée, la Muramasa a un peu plus de portée que les Sabres laser. Lorsqu'elle est utilisée, elle émet un peu de lumière, utile pour explorer les cavernes ou les donjons.

Une bonne tactique est d'utiliser cette arme en complément avec les griffes sauvages ce qui aura pour conséquence d'augmenter sa vitesse.

Son meilleur modificateur est Légendaire.

Artisanat[]

Utilisée pour[]

RésultatIngrédientsStation d'artisanat
Épée des ténèbresÉpée des ténèbresAutel démoniaqueAutel démoniaque
ou
Autel carminAutel carmin
total: 2 row(s)

Anecdotes[]

  • Le nom de l'épée Muramasa provient d'un forgeron de sabres japonais Muramasa Sengo.
  • Muramasa: The Demon Blade est un jeu vidéo qui s'inspire de la mythologie japonaise dans lequel on est armés de sabres.
Advertisement