Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Généré naturellement
Généré naturellement
L'objet ou les objets décrits sur cette page existent comme objets fonctionnels du jeu, mais ne sont générés que naturellement et ne peuvent pas être collectés.
À ne pas confondre avec le mur de chute de lave, un mur de fond animé.

Les murs de lave (« Lava Walls » en anglais) sont des murs de fond naturellement générés trouvés dans la couche de la caverne à une profondeur où la lave remplace l'eau. Ces murs naturels peuvent être détruits avec un marteau, mais ne lâcheront rien. Ces murs n'empêchent pas non plus les ennemis d'apparaître et ne peuvent donc pas être utilisés pour construire des maisons pour PNJs.

Sur les versions Version Console old-gen Console old-gen et 3DSVersion 3DS, le mur d'obsidienne est le seul mur de lave qui va se générer du fait qu'il est le seul qui existe dans ces versions.

Sur les Version Bureau Version Bureau et Version Mobile Version Mobile, ces murs peuvent être fabriqués à partir de pierre infernale (ou dans le cas du mur d'obsidienne, d'obsidienne) où ils peuvent tous être utilisés comme d'autres murs façonnables.

Artisanat Versions Bureau et Mobile[]

Recettes[]

RésultatIngrédientsStation d'artisanat
Mur de charbon ardentMur de charbon ardent (4) (Version BureauVersion Mobile)ÉtabliÉtabli et EctobrumeVersions Bureau et Mobile
Mur de braiseMur de braise (4) (Version BureauVersion Mobile)
Mur de magmaMur de magma (4) (Version BureauVersion Mobile)
Mur d'obsidienneMur d'obsidienne (4) (Version BureauVersion Mobile)
Mur de pierre ardenteMur de pierre ardente (4) (Version BureauVersion Mobile)
total: 5 row(s)

Utilisés pour[]

Historique[]

  • Bureau 1.4.0.1 : Recettes d'artisanat de tous les types de murs de lave ajoutées.
  • Bureau 1.3.0.1 : Mur de braises, charbon ardent, magma, pierre ardente ajoutés aux variantes de la génération du monde.