Murs de sable durci

De Terraria Wiki

Les variantes de mur de sable durci (« Hardened Sand Walls » en anglais) sont des murs de fond naturels trouvés dans le désert souterrain. Les déserts souterrains génèrent par défaut le mur de sable durci normal qui peut être converti en mur de sable durci d'ébène, carmin et perlé s'il est exposé à la corruption, au carmin et au sacré, respectivement. Les murs de sable durci convertis peuvent propager sa conversion. Voir propagation de biome pour plus d'informations. Sur les Version Bureau Version Bureau et Version Mobile Version Mobile, toutes les variantes peuvent être fabriquées.

Recettes[modifier | modifier le wikicode]

RésultatIngrédientsStation d'artisanat
Mur de sable carmin durciMur de sable carmin durci (4) (Version BureauVersion Mobile)ÉtabliÉtabli et EctobrumeVersions Bureau et Mobile
Mur de sable d'ébène durciMur de sable d'ébène durci (4) (Version BureauVersion Mobile)
Mur en sable perlé durciMur en sable perlé durci (4) (Version BureauVersion Mobile)
Mur de sable durciMur de sable durci (4) (Version BureauVersion Mobile)
total: 4 row(s)

Utilisés pour[modifier | modifier le wikicode]

  • Sur la Version Console Version Console, Les murs de sable durci placés par le joueur, contrairement aux autres murs à placer, ne sont pas adaptés à l'habitation et permettent aux ennemis uniques du désert souterrain d'apparaître.Vérifier Sur les Version Bureau Version Bureau et Version Mobile Version Mobile ils fonctionnent cependant comme des murs normaux; permettant le logement et empêchant l'apparition d'ennemis.