Terraria Wiki

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Version BureauVersion Mobile
BiomeBannerLanternNight.png
«

Quelle belle nuit ! Avec ta victoire récente, le monde semble plus paisible et ces lanternes sont là pour célébrer cela.

Le Guide

La Nuit des lanternes vue depuis le biome du désert.

La Nuit des lanternes (« Lantern Night » en anglais) est un biome pacifique qui se produit généralement la nuit après qu'un boss ou qu'un événement de type "invasion" a été vaincu pour la première fois.

Pendant l'événement, de nombreuses lanternes flottent dans le ciel en arrière-plan. Pendant la Nuit des lanternes, le joueur aura une légère augmentation de +0,3 à sa statistique chance, et la Fêtarde vendra le lâcher de lanterne. De plus, de nombreux objets valent plus lorsqu'ils sont vendus à des PNJs, certains pouvant être vendus plus du double de leur prix normal.

Si un boss est invoqué pendant la Nuit des lanternes, elle s'arrêtera et ne continuera pas même après la disparition du boss.

De plus, les insectes nocturnes envoûtés peuvent apparaître naturellement. Ceux-ci peuvent être capturés et utilisés comme appâts ou pour invoquer l'événement météorologique pluie de météores.

Provoquer une Nuit des lanternes[]

La Nuit des lanternes vue depuis la forêt.

Contenu[]

Personnages
En vente

Citations de PNJ[]

Le Guide peut dire ces deux citations lors d'une Nuit des lanternes :

  • "Quelle belle nuit ! Avec ta victoire récente, le monde semble plus paisible et ces lanternes sont là pour célébrer cela." (si le Seigneur de la lune n'a pas été battu)
  • "Tu vois ces lanternes ? Maintenant que tu as sauvé notre monde, ta victoire est célébrée régulièrement. Ça fait toujours plaisir à voir !" (si le Seigneur de la lune a été battu)

Anecdotes[]

  • Cet événement a été révélé pendant le développement de la 1.4 comme "quelque chose de tout droit sorti" des films d'Animations Disney [1], où chaque année des lanternes sont libérés dans le ciel en l'honneur de l'anniversaire du personnage Raiponce.

Historique[]

Advertisement