Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Version BureauVersion ConsoleVersion Mobile
Odeur putride
  • Odeur putride (sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
InfobulleLes ennemis sont moins susceptibles de vous viser
+5 % de dégâts et de chances de coup critique
Vente8
Recherche1 nécessaire

L'odeur putride (« Putrid Scent » en anglais) est un accessoire du Hardmode. Une fois équipé, Elle augmente les dégâts et les chances de coup critique de 5% et réduit les chances d'être pris pour cible.

Elle a 20*1/5 (20 %) de chances d'être lâchée par les imitations corrompues, qui se trouvent dans le souterrain corrompu.

Artisanat[]

Utilisée pour[]

RésultatIngrédientsStation d'artisanat
Fleur obscureFleur obscureAtelier de bricolageAtelier de bricolage
Télescope de reconnaissanceTélescope de reconnaissance
Carquois de pisteurCarquois de pisteur
total: 3 row(s)

Conseils[]

  • Cet accessoire s'avère être exceptionnellement utile en Multijoueur pour un joueur "tank" et un joueur qui se concentre sur les Dégâts Par Seconde. Si le DPS s'équipe de l'odeur putride et que le tank s'équipe du poing américain en chair avec une armure de tortue/armure d'abeille/armure de lueur solaire, les ennemis seront beaucoup plus susceptibles de cibler le tank, ce qui augmentera considérablement la capacité de survie de l'autre joueur.

Anecdotes[]

  • Son équivalent du Carmin est le poing américain en chair, puisque le poing américain diminue les dégâts reçus et augmentent les chances d'être ciblé, tandis que l'odeur augmente les dégâts donnés et diminue les chances d'être ciblé.

Historique[]

Advertisement